Ce contour des yeux à l’acide hyaluronique noté 100 / 100 Yuka promet un regard des plus lumineux

by


Pourquoi faut-il utiliser un soin contour des yeux ?

Tout comme la crème hydratante ou le sérum, le soin contour des yeux fait partie intégrante de notre routine beauté. Et pour cause, cette zone étant particulièrement fragile, il faut en prendre grand soin. En effet, la peau y est 4 fois plus fine que celle du reste du visage (en plus d’être pauvre en glandes sébacées, en collagène et en élastine). Ainsi, les premiers signes de l’âge s’y logent facilement.

Le froid, la lumière bleue ou tout simplement les 10 000 clignements par jour sont autant de facteurs qui agressent le contour des yeux. Pour conserver un regard éclatant, il n’existe pas vraiment de remède miracle, si ce n’est d’investir dans un bon soin dédié. Et alors qu’il existe une multitude de références sur le marché… Il peut être parfois difficile de savoir faire un choix.

C’est là qu’on fait confiance aveuglément à l’application Yuka. Après avoir choisi notre crème pour le corps, notre gommage visage ou encore notre dentifrice noté 100 / 100 sur l’application… On choisit un soin contour des yeux qui récolte, lui aussi, la note « Excellent » !

Quel contour des yeux choisir pour vaincre les cernes et les ridules ?

Noté 100 / 100 sur Yuka et fabriqué en France, le contour des yeux à l’algue Brune signé Biosalines est une réelle pépite. Et c’est grâce à une étude clinique sous contrôle dermatologique (effectuée sur 20 volontaires qui l’ont utilisé 2 fois par jour pendant 4 semaines), que son efficacité a pu être prouvée :

  • 90 % des personnes interrogées constatent un réel effet lissant
  • 90 % des personnes interrogées constatent un contour des yeux plus lumineux 
  • 90 % des personnes l’ayant testé constatent une réduction des cernes
  • 100 % constatent un contour des yeux hydraté

crédit photo : Biosalines

Et si vous souhaitez connaître le secret derrière ce succès… Il ne faut pas chercher plus loin qu’une formulation d’exception. Avec deux ingrédients phares :

  • L’acide hyaluronique, que l’on ne présente plus, mais qui reste un ingrédient phare dans les soins hydratants et anti-âge. Présent naturellement dans l’organisme, en l’appliquant sur le contour des yeux, on permet d’hydrater en profondeur la zone, mais aussi de retrouver de l’éclat et de l’élasticité. À noter que celui utilisé par Biosalines est d’origine végétale et est sourcé localement à l’Ile de Ré.
  • L’algue brune, formulée à base d’immortelle des dunes (une petite plante à la jeunesse éternelle), est également un puissant ingrédient anti-âge. Elle permet de stimuler la synthèse d’acide hyaluronique et d’élastine. On obtient donc un contour des yeux hydraté, plus ferme et avec une peau plus élastique.

Quand intégrer le soin pour les yeux dans sa routine skincare ?

Maintenant que vous savez qu’il vous faut absolument le soin contour des yeux Biosalines dans votre routine de soin… Vous vous demandez à quel moment il faut l’intégrer ? Eh bien, partez du principe qu’en skincare, on commence par l’ingrédient le plus léger pour aller vers le plus riche.

Ainsi, après avoir nettoyé votre visage et appliqué votre lotion tonique et votre sérum, appliquez votre contour des yeux. Pour le faire pénétrer au mieux, les experts recommandent d’appliquer une petite quantité sous vos yeux et d’effectuer de légers tapotements. En allant de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur, sans oublier la paupière supérieure. Cela permettra de stimuler la micro-circulation et de booster l’efficacité du produit. Appliquez ensuite votre crème de jour (ou de nuit) et le tour est joué ! À noter qu’on recommande évidemment d’utiliser son soin contour des yeux, matin et soir, pour un maximum d’efficacité.





Source link

Related Posts

Leave a Comment