Ce combleur de rides a été élu Produit de l’année 2024 !

by



2 13

Est-ce que 2024 sera l’année où certains phobiques de l’aiguille finiront par sauter le pas ? Leur bélénophobie est réelle et ce n’est pas pour arranger ces candidats sérieux à la disparition rapide des rides et ridules. Et pour cause, si l’efficacité des crèmes et autres sérums plébiscités par la beautystas n’est plus à prouver, ces soins peuvent mettre un certain temps avant d’offrir à la peau le rebondi promis.

L’efficacité instantanée du combleur de rides

Alors, avant de se risquer à faire une crise d’angoisse dans le cabinet de médecine esthétique, donnez sa chance à cette solution minute aucunement douloureuse. Pour lisser les rides instantanément, rien ne vaut l’efficacité immédiate d’un bon combleur de rides.

Certes, ces formules ultra-ciblées ne sont pas forcément une solution sur le long terme, mais ils ont le gros avantage d’être capables de gommer les rides les plus marquées en quelques minutes seulement. Grâce à leur texture lissante et leurs actifs repulpants, ces produits viennent lifter une peau de moins en moins performante dans sa production de collagène au fil des années. Toutefois, comme leur action est limitée dans le temps, les combleurs de rides sont généralement davantage considérés comme des bases de maquillage.

Zoom sur le Combleur Rides Instantané Q10 NIVEA, Produit de l’Année 2024

Dans l’océan des anti-âges adoubés par les internautes, le combleur de rides a su brillamment se distinguer en 2023. D’après l’outil de veille Glimpse, l’an dernier, la requête « combleur de rides » a ainsi doublé sur Google (+ 98 %). Elle a même triplé durant le dernier semestre (233 %).

Particulièrement apprécié par une communauté de beauty addicts qui ne tarit pas d’éloges quant à ses miracles, comme en témoignent les nombreux posts auxquels il a eu droit sur les réseaux sociaux, le Combleur Rides Instantané Q10 NIVEA figure parmi les produits les plus recherchés sur Google en 2023. Encore une fois distinguée, la pépite de chez Nivea vient d’être élue Produit de l’Année 2024.

À lire également :

Les signes de l’âge disparaissent en cinq minutes chrono

Redoutable, sa composition inclut divers actifs qui, dès l’application, atténuent visiblement les ridules. En plus du silicone et des pigments Soft Focus légèrement teintés qui réfléchissent la lumière, le combleur chouchou des influenceuses intègre des agents tonifiants et raffermissants. Temps d’attente avant la disparition (presque) complète des signes de l’âge ciblés : cinq minutes montre en main.

Aussi, la référence star signée Nivea renferme des composés anti-âge à action prolongée, notamment de la coenzyme Q10 aux propriétés antioxydantes et des peptides bioxifill favorisant la production de collagène, faisant d’elle un véritable soin. Comme la moitié des testeuses affirmant que leurs rides tenaces ont été réduites au bout de quatre semaines d’application quotidienne (auto-évaluation, étude réalisée sur 41 femmes en 2022), rendez-vous en grande surface pour vous procurer un Produit de l’année vendu au prix tout doux de 11,90 euros les 15 millilitres.



Source link

Related Posts

Leave a Comment