Ce baume à lèvres vendu toutes les 35 secondes dans le monde promet une bouche à croquer

by


Pourquoi faut-il impérativement appliquer du baume à lèvres plusieurs fois par jour ?

Pour avoir une bouche à croquer, nombreuses sont celles qui ont le réflexe de ne jamais sortir de chez soi sans baume à lèvres. Et si ce n’est pas encore votre cas… Quelque chose nous dit que cela risque de changer bien vite ! En effet, la bouche est une zone particulièrement sensible aux agressions extérieures comme la salive qui l’assèche, le froid, l’air sec, le tabac… Ces dernières peuvent abimer rapidement nos jolies lèvres, qui sont pauvres en glandes sébacées et qui ne produisent donc pas de sébum pour se protéger.

Il est donc primordial de renforcer le film hydrolipidique, soit le film protecteur, avec des produits adaptés. Mais avec énormément de références sur le marché… Il n’est pas toujours facile de savoir faire un choix ! Dans ce cas, on se fie aux chiffres et aux best-sellers, comme cette pépite de soin, vendue toutes les 35 secondes à travers le monde.

Ce baume à lèvres promet des lèvres repulpées comme jamais en 4 semaines seulement

Le baume à lèvres que tout le monde s’arrache dernièrement n’est autre que le Tripeptide Plumping Lip Balm de l’enseigne The Inkey List. Avec un complexe tripeptide, il maintient la barrière cutanée de la bouche et permet de conserver l’hydratation de celle-ci pour améliorer son volume. On retrouve également 2 % de « ultra-filing spheres », un processus qui délivre de l’acide hyaluronique à l’intérieur de la lèvre pour la repulper, maintenir l’hydratation et combler les ridules.

Après un test clinique de 4 semaines sur 20 personnes, les experts ont pu constater une augmentation des lèvres de 40 % et des ridules réduites sur la bouche en seulement 2 semaines. Aussi, après un test de consommateurs de 4 semaines, 95 % des participants ont trouvé leurs lèvres instantanément nourries et hydratées. Une bouche hydratée, repulpée et nourrie pour la somme de 12 euros ? C’est bien mieux que des injections hors de prix, si vous voulez notre avis !





Source link

Related Posts

Leave a Comment