Camille Lellouche enceinte : ses confidences sur sa prise de poids pendant la grossesse

par



camille lellouche tapis rouge show etam

La grande rencontre avec son bébé est proche pour Camille Lellouche. L’humoriste, chanteuse, comédienne et désormais future maman avait annoncé la bonne nouvelle en mai dernier. Sa petite fille devrait pointer le bout de son nez en octobre prochain. Ravie par cet heureux évènement, la future maman enceinte de huit mois partage souvent sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Ce lundi 22 août, Camille Lellouche s’est confiée sans détour sur sa prise de poids dans une longue story Instagram. « Vous savez qu’il n’y a pas de langue de bois, je vous dis tout, et la vérité c’est ça. Je faisais 48 kilos et maintenant j’en fait 65. Je pense que je suis à 16/17 kilos et je vais finir à 20 kilos », a-t-elle expliqué à ses fans. La future maman de 36 ans a ajouté avec l’autodérision qu’on lui connaît « Ma gynéco m’a dit : ‘Oui il faut finir à 15 kg’. Ma gynéco, elle a trop cru que j’étais un mannequin. »

Camille Lellouche enceinte : quelle est la courbe moyenne de la prise de poids lors d’une grossesse ?

Une femme enceinte de corpulence normale prendra 12 kilos de plus que son poids originel  au terme de la grossesse. Ce ne sera pas le cas pour toutes les femmes, certaines en prendront plus et d’autres moins. Lorsqu’on attend jumeaux, la prise de poids moyenne est de 3 à 4 kilos supplémentaires. 

Il est tout de même bon de rappeler que le plus important pendant une grossesse est de ne pas faire d’obsession sur son poids. En revanche, il ne faut pas se lâcher totalement non plus afin d’éviter une prise de poids excessive. C’est dur, mais le tout est de trouver un bon équilibre. 

Il est possible de calculer sa “prise de poids idéale” pendant la grossesse. Elle est propre à chaque femme et est étroitement liée à son Indice de masse corporelle (IMC) avant la grossesse. Cette prise de poids idéale pendant la grossesse prend en compte la taille et le poids d’avant et se calcule à partir de l’Indice de masse corporelle.

Pour en savoir plus sur la prise de poids pendant la grossesse, voici notre article dédié. 

Camille Lellouche se confie sur ses changements physiques pendant sa grossesse

La comédienne a également confié que sa grossesse a provoqué des changements sur son corps. « Je me maquille une fois par mois et en trois mois j’ai fait un brushing, tellement je suis fatiguée. Je vais vous dire la vérité, pour mon cas, enceinte, mes cheveux n’étaient pas ouf. Ils commencent à être bien au bout de 8 mois (…) La peau, pas ouf, là ça commence, mais bon huitième mois, j’avais énormément de boutons dans le dos, j’avais que des trucs pas ouf. Ma plus belle partie c’est mon ventre, j’en prends soin, je mets de l’huile, de la crème matin et soir« ,a-t-elle révélé.



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire