Camille Cottin est l’incarnation du chic à la Française avec ce maquillage parfait pour ses yeux verts

by


Camille Cottin a fait un sans-faute beauté lors du Festival International du Film de Marrakech 2023 avec son maquillage uni et sa coloration chatoyante. Photo.

Membre du jury de la 20ème édition du Festival International du Film de Marrakech présidé par Jessica Chastain, Camille Cottin était présente à la cérémonie de clôture qui s’est déroulée le 2 décembre dernier. L’occasion pour la Française de dévoiler sa mise en beauté éblouissante.

Le maquillage parfait pour les yeux verts de Camille Cottin

C’est pour un look d’une élégance absolue que Camille Cottin a porté son dévolu lors de cette soirée, durant laquelle elle était accompagnée par son compagnon Benjamin Mahon et leur fille Anna Paloma. Un chic qui s’est vu sur sa tenue d’un blanc immaculé, à l’inspiration robe de mariée, mais aussi sur sa mise en beauté maîtrisée. Fidèle à son style à la fois simple et efficace, l’actrice n’en fait jamais trop, laissant parler sa beauté naturelle. Ainsi, Camille Cottin avait opté pour un make up lumineux, marqué par un teint lisse rehaussé par un touche de blush rosé. On remarque surtout son maquillage du regard, qui faisait parfaitement ressortir le vert de ses yeux. Pour cela, la star de la série Dix Pour Cent avait fait le bon choix en parcourant ses paupières d’un fard mauve, la teinte qui s’oppose au vert dans le cercle chromatique. Résultat : des yeux d’un vert perçant et captivant.

camille-cottin-maquillage-yeux
Camille Cottin à Marrakech le 2 décembre 2023. © Laurent VU/SIPA

L’ombré hair lumineux de Camille Cottin

Pour sa coiffure de soirée, Camille Cottin a, de nouveau, fait simple. Pas de boucles volumineuses, ni de chignon plaqué : la maman âgée de 45 ans a laissé ses cheveux lâchés au naturel. Un léger brushing était réalisé sur ses pointes pour donner un mouvement discret à sa crinière. Enfin, on note que Camille Cottin portait un ombré hair chaleureux, qui apportait du contraste à ses longueurs et réchauffait l’ensemble de son look capillaire.



Source link

Related Posts

Leave a Comment