Booster sa libido : 4 conseilsd’une naturopathe pour raviver son énergie sexuelle

by


Depuis quelque temps, vous n’avez plus d’appétit sexuel. Étrange, vous qui êtes une femme véritablement gourmande habituellement. En ce moment, vous n’éprouvez aucun désir, aucun besoin et cela vous pèse. En réalité, ce n’est pas grave. Un petit coup de mou, ça arrive à tout le monde et divers facteurs peuvent être à l’origine du déclin de votre concupiscence. Mais alors, comment y remédier et retrouver la fougue de vos ébats amoureux ? « Si votre libido n’est pas au top de sa forme, c’est très probablement parce que votre énergie est en baisse », souligne Mélissa, naturopathe. Voici ces conseils naturels pour raviver la flamme qui sommeille en vous afin de booster votre énergie vitale et sexuelle…

La douche froide

Et oui ! Pour que votre libido fasse son grand retour, il faudrait commencer votre journée avec une bonne douche froide. « Cela peut sembler surprenant, mais l’eau froide stimule la circulation sanguine et augmente votre vitalité. C’est une façon rafraîchissante de réveiller ses sens et d’améliorer la libido », affirme Mélissa, aka @kisslab.fr, dans un post Instagram. Aussi, l’effet revigorant va stimuler la production d’endorphines, les hormones du bonheur, ce qui est parfait pour améliorer l’humeur. D’ailleurs, l’eau froide détend les muscles et favorise le relâchement, le bien-être. Alors, prête à frissonner de désir ?

L’huile essentielle

Mais il ne faut pas utiliser n’importe laquelle. Mélissa vous en conseille une en particulier : l’huile essentielle d’épinette noire, connue pour ses propriétés aphrodisiaques et revitalisantes. « Ajoutez quelques gouttes à une huile végétale et massez sur peau sèche par friction le bas du dos, le matin uniquement », conseille cette dernière. Cortison-like, cette essence permet de recharger rapidement ses batteries et son énergie, aussi, elle stimule l’axe hypophyso corticosurrénalien qui régule la fabrication des hormones sexuelles.

Les jouets

« N’ayez pas peur d’explorer votre sexualité avec un sextoy », recommande la chercheuse en bien-être. En plus de vous satisfaire, vos joujoux préférés se révèlent être de parfaits alliés pour booster votre libido endormie. Ludiques, amusants et érotiques, ils pimentent votre vie sexuelle en solo, en couple ou même à plusieurs et sont même, parfois, plus efficaces que des caresses. Même si l’utilisation de ces outils est de moins en moins taboue, l’impression de franchir un interdit peut être très excitante pour une femme. D’ailleurs, ils sont spécialement conçus pour prendre son pied. Les performances des sextoys sont utiles pour apprivoiser ses plaisirs et pourquoi pas, découvrir de nouveaux fantasmes. Alors, pourquoi ne pas utiliser le pommeau Womanizer Wave à l’occasion d’une douche froide ? 2 en 1. Autant lier l’utile à l’agréable, non ?

Utiliser la marque Circles

Le matin, avant ou après votre douche froide et votre petit massage à l’huile essentielle d’épinette noire, troquez votre café, thé habituel pour le Mocha Rituel de Circles. La naturopathe l’affirme : « Cette délicieuse boisson est enrichie en maca un super-aliment qui booste naturellement la libido. Une tasse par jour et vous vous sentirez plus énergique, prête à explorer de nouveaux horizons intimes. » D’ailleurs, Mélissa suggère même de consommer les compléments alimentaires Lust, de la même marque. Ces gélules, riches en maca également, sont composées de tribulus, d’ashwâganda, de vitamines B et E, de zinc et pour finir, de sélénium.

Ne désespérez pas…





Source link

Related Posts

Leave a Comment