Avec son look beauté scintillant et le remix de son tube « Sur un air latino », Lorie nous replonge en 2003 – et on adore !

by



39924259

Six ans après la sortie de son dernier album, Lorie revient avec l’une de ses chansons phare de 2003. Entre nostalgie et renaissance, la chanteuse brille sur la pochette de son single. Photo.

C’est l’événement pour les fans de Lorie : la chanteuse sort ce 20 novembre 2023 le clip de son tube Sur un air latino, en featuring avec la chanteuse française BRÖ. Avant cela, la star des années 2000 avait dévoilé la pochette de ce single remixé, sur laquelle elle apparaît avec un look beauté fascinant.

Lorie opte pour un maquillage scintillant

Vingt ans après la sortie du titre original, Lorie revisite Sur un air latino, faisant le grand plaisir de ses fans de la première heure. Pour faire cette grande annonce, celle qui a cartonné dans les années 2000 a publié, le 17 novembre dernier, une photo sur son compte Instagram, révélant la nouvelle pochette de son tube. Dans un décor blanc ponctué par des images du clip de 2003, Lorie, de son vrai nom Laure Pester, se montre avec un beauty look rayonnant. L’atout make up qui attire notre attention ? Son regard sublimé par un fard à paupières cuivré, tout aussi scintillant que sa veste à sequins. Pour apporter de la profondeur à ce maquillage des yeux, la makeup artist Odile Subra a fait le bon choix en ajoutant une touche de noir, grâce à un eyeliner fumé et un mascara intense. Des sourcils travaillés et une bouche glossy terminent joliment le maquillage. Quant à la coiffure de Lorie, elle est simple et efficace puisqu’une queue-de-cheval plaquée suffisait à mettre en valeur son visage.

Lorie se montre au naturel dans son clip

Si elle arbore un look beauté lumineux sur la pochette de son single, Lorie a préféré jouer la carte du naturel dans son clip remixé. Dans ce dernier, la nostalgie était de mise : les fans en délire, les coulisses de ses tournées ou encore les entraînements avec une dizaine de danseurs traduisent l’effervescence de son apogée musicale. Toutefois, entre ces moments de gloire, la chanteuse âgée de 41 ans dévoile sa peau nue et ses cheveux naturels lors de l’enregistrement de Sur un air latino version 2023. Ainsi, on peut attester que Lorie respire la beauté, même sans artifices.



Source link

Related Posts

Leave a Comment