Au réveil, sans maquillage, Carla Bruni nous souhaite une belle journée rock !

by



39937014

Sur Instagram, Carla Bruni a partagé une vidéo d’elle, totalement démaquillée, prise au saut du lit. L’occasion pour la star de souhaiter une bonne journée en musique à ses followers.

Carla Bruni s’affiche dans des mises en beauté sublimes à chaque événement. Elle était d’ailleurs plus belle que jamais sur le plateau de « La Fête de la chanson française » sur France 3 il y a quelques semaines mais la chanteuse aime aussi partager des clichés sans artifice sur son compte Instagram.

Carla Bruni au naturel

Ce mercredi 10 janvier, Carla Bruni a publié une nouvelle vidéo d’elle au naturel sur Instagram. Un mug de Keith Richards à la main et une musique de The Rolling Stones en fond musical, l’ancienne première dame se réveille aux côtés de ses 812 000 abonnés sans une once de maquillage. Et pas de filtre non plus au programme ! Face à la caméra, la star de 56 ans affiche une peau nette sans le moindre signe de l’âge. Ses cheveux châtains ondulés flottent autour de son doux visage. Comme toujours sous les publications où elle se montre sans artifices, les internautes ne tarissent pas d’éloges. « Magnifique« , « Joli effet sur vos cheveux« , « Superbe les cheveux » peut-on notamment lire en commentaires.

Comment Carla Bruni prend soin d’elle ?

Si Carla Bruni assume parfaitement son image au naturel, c’est parce qu’elle est tout aussi sublime qu’à ses 20 ans. Et pour contrer les effets du temps, celle qui dément avoir eu recours aux aiguilles possède une routine beauté très stricte. Parmi ses petites habitudes saines du quotidien, il y a le fait de ne pas s’exposer au soleil, surtout sans protection solaire. À cela s’ajoutent deux heures de sport par jour et une consommation d’alcool très limitée. De quoi garder une santé au top mais aussi une peau parfaitement lumineuse qui résiste à l’épreuve du temps.



Source link

Related Posts

Leave a Comment