Au moins 3 pots de cette crème régénératrice se vendent toutes les heures

by



shutterstock editorial 13782392aj

Iconique, nutritive, hydratante. Ce sont les adjectifs qui définissent la crème phare de la marque de cosmétiques Maria Galland. Le saviez-vous ? Plus de 72 pots de cette crème se vendent chaque jour, soit plus de trois toutes les heures, dans le monde.

Au total, ce sont plus de 26 500 crèmes qui se vendent dans le monde par an. Des chiffres hallucinants. On vous parle bien sûr de la crème NUTRI VITAL Crème Riche N°5

Une crème iconique

Connue pour son rôle hydratant, régénérant et nutritif, ce produit a de quoi plaire. À la fois nutritive et revitalisante, elle agit la nuit durant le pic de régénération cellulaire. Car oui, cette crème de nuit est un indispensable pour prendre soin de sa peau tout en dormant. Avis aux personnes qui ont la peau sèche, elle saura vous redonner l’éclat dont votre peau mérite et surtout une hydratation ultime. Autre plus ? Sa texture riche et onctueuse agréable à l’application. 

Pourquoi cette crème fonctionne tant ? Grâce à sa composition, riche en nutriments, en actifs revitalisants et protecteurs. L’ensemble de ces actifs agit en synergie pour restaurer les niveaux de lipides cutanés et ainsi rétablir la fonction barrière de la peau. Ces principaux actifs sont : de la cire d’abeille, du rétinol ou encore de l’huile de noisette. Voici en détail leurs apports. 

#1 La cire d’abeille

Elle permet de protéger la peau et notamment la barrière cutanée face aux agressions quotidiennes extérieures. 

#2 L’huile de noisette

Elle permet d’offrir un apport en éléments lipidiques. Leurs rôles ? Ils assurent une hydratation intense de la peau, une protection de la barrière cutanée. Cette huile a tout bon. 

#3 Le rétinol

On ne vous le présente plus. Cet actif favorise la régénération de la peau. Antioxydant, cet actif aide à lutter contre le vieillissement cutané. C’est un allié de taille.

Pour faire simple, cette crème est idéale pour prendre soin de sa peau comme il se doit et lui offrir l’hydratation qu’elle mérite. À l’image d’autres crèmes hydratantes qui se vend toutes les secondes, ce soin Maria Galland n’a rien à envier aux géants de la cosmétique. Bien au contraire. Vous verrez, l’essayer, c’est l’adopter !

Parallèlement à un soin de nuit, il est également important d’avoir une routine de soin adaptée à sa peau et régulière. Côté alimentation, on mise sur des aliments équilibrés, et on boit beaucoup d’eau. Le but ? Prendre soin de soi, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.





Source link

Related Posts

Leave a Comment