Après une morsure d’araignée, il a failli perdre son pénis

by



araignee

C’est une terrible mésaventure qui a été vécue par cet Irlandais. Fergus Farrelly, 26 ans, a été piqué par une araignée, une veuve noire. Il s’est réveillé avec une grosseur sur le pénis qui a continué de grossir jusqu’à atteindre la taille d’une balle de golf sur le pénis. L’ouvrier a été transporté d’urgences à l’hôpital car la bosse ne cessait de prendre du volume, elle est également devenue violette. 

Des examens médicaux ont permis de repérer la présence de venin – celui d’une veuve noire – dans le sang du jeune homme. « Les médecins n’en savaient pas plus que moi et n’ont jamais vu de morsure là-bas, alors j’étais très inquiet. Quand je me suis réveillé et que j’ai vu cette masse, je n’avais aucune idée de ce que c’était – mais elle est devenue de plus en plus grosse au fil des jours. (…) Je n’arrivais pas à y croire quand ils ont trouvé le venin d’une veuve noire dans mon sang – je n’en avais même jamais entendu parler auparavant », a expliqué le patient. Il était d’ailleurs « convaincu » qu’il allait perdre son pénis.

« Je suis guéri »

Pour diminuer cette piqûre, il a reçu un cocktail de médicaments et il est resté quatre jours à l’hôpital sous surveillance.  Il a reçu pendant quelques jours une perfusion d’antibiotiques pour éviter une infection. Quelques jours après son arrivée à l’hôpital, l’énorme kyste localisé sur son pénis a éclaté. « Je suis guéri maintenant et je trouve ça un peu drôle – mais aussi effrayant, je n’avais aucune idée des dégâts que les araignées pouvaient faire », se souvient l’Irlandais.

En vidéo : Il a failli perdre son pénis à cause d’une morsure d’araignée



Source link

Related Posts

Leave a Comment