Après Amandine Pellissard, Justine Cordule prête à se reconvertir dans le X ? Elle répond aux rumeurs

by


Les anciens couples révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’ont pas fini de faire parler. Depuis plusieurs semaines, la reconversion professionnelle dans le X d’Amandine et Alexandre Pellissard suscite de vives réactions. Une situation qui a ainsi encouragé les téléspectateurs de TF1 à s’interroger sur les futurs projets des autres parents passés par le programme phare de la chaîne. De vives rumeurs ont récemment éclaté au sujet de Steeve et Justine Cordule.

La tribu Cordule fait partie des familles emblématiques de l’émission de la première chaîne. Les parents et leurs sept enfants ont partagé les coulisses de leur quotidien durant plusieurs saisons. Désormais, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils communiquent sur leurs aventures. Ils ont mis un terme à leur présence à la télévision pour une raison révélée par la jeune maman. « Les enfants ne prenaient pas de plaisir donc à partir de ce moment-là, c’est fini pour nous. », a-t-elle confié.

Des rumeurs à propos des projets de Steeve et Justine Cordule

Les opportunités professionnelles ne manquent pas pour autant pour Steeve et Justine Cordule. Le couple a annoncé, il y a quelques jours, vouloir se lancer dans un nouveau projet. Gardé secret, ce dernier a attisé la curiosité de leur communauté qui attend d’en apprendre davantage. Certains ont d’ailleurs tenu à partager leur avis sur la question. Selon eux, Steeve et Justine Cordule s’apprête à suivre les pas d’Amandine et Alexandre Pellissard, nouvelles stars de la plateforme MYM.

Face aux rumeurs qui ont enflé ces derniers jours, Justine Cordule a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram. « Alors, concernant cette petite mise au point, je tiens à éclaircir quelques points, notamment sur nos projets. Je ne vois, mais aucun rapport, avec le sujet en ce moment. On entend beaucoup parler de choses sur l’une des familles nombreuses, et je ne comprends pas pourquoi moi, je reçois des messages en me disant : ‘Mais, tu ne parles pas de ton projet. Ça se trouve tu vas faire comme eux, tu vas les copier‘. », a-t-elle indiqué dans un premier temps.

Un lien fait par les internautes entre les Pellissard et les Cordule

Dans son message, Justine Cordule fait référence à l’activité du couple Pellissard qui déchaîne actuellement les passions. Amandine et Alexandre doivent désormais faire face à de nombreux détracteurs. Ces derniers n’hésitent pas à alerter sur les conséquences d’une telle décision sur l’éducation des huit enfants du couple. Pour répondre aux critiques, les anciennes stars de TF1 se sont rendus sur le plateau de Touche pas à mon poste et ont accordé une vidéo en immersion dans leur quotidien au Youtubeur Jeremstar.

À lire également : 

La réponse cash de Justine Cordule

Bien que controversée, l’activité d’Amandine et Alexandre Pellissard est particulièrement rentable. Les jeunes parents ont révélé avoir gagné 26 242 euros depuis le partage de leur premier contenu érotique. « Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais. », a reconnu Amandine Pellissard. Justine Cordule a, elle aussi, réagi à ce nouveau projet du couple. « Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent pourquoi vous allez juger ? Pourquoi vous venez m’envoyer des messages privés pour qu’on en discute, pour attiser la haine ? », a-t-elle lancé sur Instagram.

La jeune maman a également ajouté qu’elle n’avait pas pour projet de se lancer dans la création de contenus X. « Mais d’où vous pensez des trucs pareils ? », a-t-elle répondu, étonnée des rumeurs à son sujet. Elle a ajouté qu’elle comptait prochainement levé le voile sur les projets sur lesquels elle travaille actuellement avec son mari. Ses abonnés devront faire encore preuve de patience avant de découvrir ce qui va animer le couple Cordule ces prochains mois.





Source link

Related Posts

Leave a Comment