Amel Bent dévoile son secret maquillage pour agrandir son regard

by



39053850

Amel Bent a réalisé un tuto maquillage sur Instagram, dévoilant par la même occasion son secret pour agrandir joliment son regard. Voici ses astuces make-up faciles à copier.

Demi cut crease, eyeliner fumé et faux cils XXL : Amel Bent nous prouve qu’elle est une experte make-up. On vous explique comment reproduire son maquillage des yeux.

Les faux cils d’Amel Bent

Beautysta aguerrie, Amel Bent s’affiche toujours avec de superbes mises en beauté, marquées par un maquillage impeccable ou une coiffure ultra tendance. La chanteuse âgée de 37 ans a, de nouveau, séduit les amoureuses de beauté, en publiant sur son compte Instagram, le 30 octobre dernier, le tutoriel de son magnifique maquillage. Réalisé par Amel Bent elle-même comme on peut le voir sur la vidéo Instagram, ce maquillage affiche des tons roses foncés, parfait pour un regard automnal qui reste lumineux et féminin. Pour réussir ce look avec brio, la star française a utilisé plusieurs techniques permettant d’agrandir le regard : le demi cut crease, l’eyeliner fumé et les faux cils XXL. Ainsi, Amel Bent s’offre un grand regard allongé, qui sublime ses iris marron.

Comment copier le maquillage d’Amel Bent ?

Pour débuter le maquillage des yeux, la première étape est de réaliser le demi cut crease qui permet d’accentuer le creux de la paupière, créant ainsi une profondeur au regard. Comme Amel Bent, commencez par appliquer une teinte claire sur l’ensemble de la paupière qui va servir de base, avant de placer un fard marron dans le coin externe de l’œil. Etirez cette teinte sombre vers les tempes puis estompez-la dans le creux de paupières. Faites de même avec un fard rose foncé pour apporter une touche colorée au make-up. Répétez ce procédé sur le ras de cils inférieur. Pour l’eyeliner, tracez la virgule avec un fard marron, qui va étirer le regard en douceur. Enfin, terminez avec des faux cils XXL pour allonger le regard. Et voilà un somptueux maquillage des yeux inspiré par Amel Bent !



Source link

Related Posts

Leave a Comment