Amandine Pellissard s’en prend violemment à Kelly Vedovelli, ‘De quoi tu parles Barbie ?’

by


Connue depuis sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Pellissard continue de faire parler d’elle. Mais pas pour sa grande fratrie. Le couple, parents de huit enfants, s’est mis à produire des contenus érotiques en ligne. Le TV Magazine du Figaro vient de relayer la polémique suite au passage d’Amandine et Alexandre Pellissard dans l’émission TPMP.

Tout commence par la récente diffusion d’une vidéo impliquant le couple Pellissard. Réalisé par Jeremstar, un de leurs amis youtubers, le film s’intitule « En immersion dans le X avec la famille Pellissard ». Les internautes n’ont pas manqué pas de réagir, et s’indignent que des parents puissent mêler leurs enfants à ce genre de choses. Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste leur font écho, le 30 janvier dernier.

Jugés par les chroniqueurs de TPMP, Amandine et Alexandre Pellissard réclament un droit de réponse

Amandine et Alexandre Pellissard réclament dès le lendemain un droit de réponse, et sont invités le jour même dans TPMP. Ils arrivent accompagnés de Léo, leur fils aîné, bien décidés à défendre leur point de vue. Si le père et le fils sont restés calmes, difficile pour la mère en revanche de garder son sang-froid. Elle finit par s’en prendre à chaque chroniqueur, dans un long monologue.

A Raymond Aabou qui lui dit « Tes enfants vont les voir ces vidéos », la mère réplique : « Tu t’es fait plaisir hier soir, c’est bon, t’es triste de quoi ? T’as juste la rage, de toute façon tu n’aimes personne ». Puis Guillaume Genton en prend pour son grade : « Tu étais bien content au mois d’août que je fasse des stories gratuitement sur ton émission de radio qui sortait au mois de septembre. Stop l’hypocrisie. »

À lire également :

Amandine Pellissard s’emporte et s’attaque à chaque chroniqueur, dont Kelly Vedovelli

Avant de s’attaquer à Kelly Vedovelli, elle tacle Géraldine Maillet. « Et Madame la puritaine la bien-pensante, c’est pareil. Vous parlez que mes gosses vont se faire tabasser dans la cour d’école, je vais vous poser un contre-exemple tout simple. Le porno c’est accessible aux plus de 18 ans, le football c’est quelque chose qui concerne tous les gamins ». Un sous-entendu relatif au mari de la chroniqueuse, Daniel Riolo, journaliste sportif, impliqué il y a peu dans une controverse.

Puis c’est au tour de Kelly Vedovelli de subir les invectives de la maman en colère : « Non mais toi qui dis que mon fils va finir avec un gode dans la main le soir, mais de quoi tu parles Barbie ? T’as des enfants ? (…) Lancer des propos comme ça c’est inadmissible. »

« Vous êtes avec vos pancartes à juger (…) C’est honteux ce que vous faites, vous avez qu’une chance c’est qu’on n’était pas là hier » a conclu Amandine Pellissard, s’adressant à Kelly Vedovelli, et à l’ensemble des chroniqueurs présents. La mère de famille nombreuse n’a manifestement pas aimé les critiques dont elle a fait l’objet, dont certaines suggéraient qu’elle devrait perdre la garde de ses enfants.





Source link

Related Posts

Leave a Comment