La famille Pellissard s’est fait connaître en 2020, dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL. Durant 3 ans, le couple composé d’Amandine et Alexandre, ainsi que leurs 8 enfants, ont fait partie des têtes d’affiche de TF1. C’est ensuite sur les réseaux sociaux que les internautes ont pu continuer de suivre leurs aventures.
Aujourd’hui en mauvais terme avec la production de l’émission, les parents ont su profiter de leur notoriété pour se reconvertir dans un tout autre domaine. Celui des contenus érotiques pour adultes, à la grande surprise des téléspectateurs. Le jeudi 19 janvier, ils étaient les invités de Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP, pour parler de leur nouvelle vie.
La reconversion inattendue d’Amandine et Alexandre Pellissard : “Il n’y a pas de mal à se faire du bien”
Si le couple n’a jamais caché avoir une sexualité “très décomplexée”, il assume aujourd’hui “totalement’ cette nouvelle carrière. Et ce, malgré les nombreuses critiques auxquelles il doit faire face. “Il n’y a pas de mal à se faire du bien et à mettre un peu de piment dans le couple…”, se défend Amandine Pellissard.
« De 50 à 150 euros par vidéo »
Stars de l’émission « Familles Nombreuses », Amandine Pellissard et son mari se reconvertissent… dans le X ! Ils s’expliquent ! #TPMP pic.twitter.com/8aVInfyrJv
— TPMP (@TPMP) January 19, 2023
Pour partager son contenu sexy (voire pornographique) les parents passent notamment par la plateforme privée Mym. À la mère de famille d’expliquer son fonctionnement : “Ce site, c’est un peu comme un réseau social type Instagram avec un mur de photos qui est payant, accessible par abonnement qui coûte 10 euros par mois. Et avec ça, on a accès à toutes les photos du mur”.
Elle poursuit : “Après, les abonnés peuvent te demander des vidéos en privé. Et là, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire […] C’est à la carte, un peu comme au restau. Ils arrivent et ils nous demandent ce qu’on propose comme médias privés”.
À lire également :
“Ça peut aller de 60 à 150 euros par vidéo”
Face aux questions de Cyril Hanouna, Amandine Pellissard continue en donnant encore plus de précisions quant aux revenus que leur rapporte cette nouvelle activité : “Ça dépend, ça peut aller de 60 à 150 euros par vidéo. Et les photos, c’est à peu près une vingtaine d’euros”, avance-t-elle en effet.
Quant à l’impact que cette reconversion pourrait avoir sur leurs enfants, Amandine Pellissard explique : “Ça concerne Alexandre et moi. Léo, notre fils aîné qui a accès à internet et aux réseaux sociaux, on lui a posé la question avant de se lancer. S’il avait mis son veto, on ne l’aurait pas fait”.