Alexandra Lamy, 51 ans, gagne 10 ans de moins grâce à sa nouvelle coupe de cheveux ultra tendance !

by



1biba 9

Alexandra Lamy demeure pour beaucoup l’éternelle Alex “Chouchou” de la série Un gars Une fille. Durant cinq saison, l’actrice a donné la réplique à Jean Dujardin, formant un des couples les plus iconiques de la télévision du début des années 2000. Il serait cependant injuste de restreindre Alexandra Lamy à ce rôle. Depuis, elle n’a eu de cesse d’enchaîner de nouveaux projets sur grand et petit écran. Elle est même passée à la réalisation. D’abord cantonnée à un registre de comédie, elle a su montrer son talent dans des œuvres dramatiques

Elle alterne depuis les projets grand public et plus intimistes. L’actrice demeure une figure très populaire auprès d’un large public. Elle revient en ce début d’année 2023 avec un nouveau film. Celui-ci, intitulé Zodi et Téhu, frères du désert, narre les aventures d’un jeune garçon et de son dromadaire. Destiné à un public familial, cette production promet aussi des décors désertiques incroyables. Alexandra Lamy y interprète Julia, une vétérinaire qui va venir en aide au jeune héros, Zodi, afin de l’aider à protéger Téhu, le dromadaire et à venir en aide à son village. 

Alexandra Lamy en pleine promotion de son nouveau film 

Zodi et Téhu, frères du désert est une comédie d’aventure, réalisée par Éric Barbier. Le film sortira sur tous les écrans le 8 février prochain. Pour en assurer le rayonnement, Alexandra Lamy ne lésine pas sur ses efforts et se montre toujours aussi proche du public lors de différentes avant-premières dans toute la France. Elle était d’ailleurs apparue à Alès, sa ville natale, dans un cinéma dont elle est même la marraine. Midi-Libre avait relaté cette rencontre avec les spectateurs. 

Alexandra Lamy est apparue en janvier dernier à l’une des avant-premières de Zodi et Téhu, frères du désert. Pour cette soirée exceptionnelle à l’UGC Normandie de Paris, elle était aux côté du chanteur et compositeur Micka, qui assure la bande originale du film. Son apparition n’a pas manqué de ravir les fans, mais aussi les journalistes présents. C’est aussi par son allure que l’interprète de Julia a su illuminer l’évènement. Ceci n’a pas échappé au Journal des Femmes qui a détaillé les transformations subtiles d’Alexandra Lamy.

Des changements de style subtils, mais très efficaces ! 

Depuis plusieurs années, l’actrice arbore une coupe au carré qui lui va parfaitement. Lors de la présentation de son dernier film à Paris, elle y avait ajouté une petite variante qui a fait réagir. Ses cheveux naturellement bouclés étaient cette fois-ci savamment lissés et ondulés dans un style moderne et dynamique définitivement tendance ! Ce carré wavy semble faire parfaitement écho à sa personnalité et tout le monde paraît d’ailleurs conquis par cette allure parfaitement maîtrisée

À lire également : 

Alexandra Lamy plus radieuse que jamais 

L’autre détail, et pas des moindres, qui a tapé dans l’œil des photographes, est la nouvelle couleur de cheveux de l’actrice. Elle semble en effet avoir opté pour un balayage plus clair et rayonnant, parfait pour trancher avec l’ambiance un peu terne de l’hiver. C’est donc avec justesse et pétillance qu’Alexandra Lamy a prouvé encore une fois que la simplicité pouvait être reine en matière de style. Pas besoin de trop en faire pour briller ! 

Bien entendu, à chacune de ses apparitions, l’actrice n’a pas manqué de spontanéité et de naturel, affichant un sourire magnifique. Ses fans seront sans aucun doute ravis d’en profiter plus longuement sur grand écran lors de la sortie de Zodi et Téhu, frères du désert. Alexandra Lamy avait elle-même déclaré : “(…) c’est un vrai film pour grand écran, avec des images magnifiques de paysages superbes ». Nous sommes persuadés que sa beauté resplendissante aura toute sa place dans ces décors de rêve.





Source link

Related Posts

Leave a Comment