A la plage, cet enfant a vu son pied fondre

par



sable

Cette mère est furieuse. C’est un instant de baignade qui a viré au cauchemar pour toute la famille (source 1). Son fils, Ezekiel, âge de 4 ans, a été brûlé au pied alors qu’il jouait sur la plage à Grebe Beach près de Falmouth, au Royaume-Uni. Il s’est mis à hurler de douleur alors qu’il jouait dans le sable. Et pour cause, son pied était en train de fondre, il a été transporté rapidement à l’hôpital.

Si les médecins ont pu soigner le pied du petit garçon, d’autres traitements ont été nécessaires. « Le bas de son pied est complètement couvert d’ampoules et demain ils doivent lui couper toute la peau », a déclaré sa mère. Avant de compléter : « Il est tout bandé et sous ibuprofène et paracétamol mais il ne peut pas mettre de chaussure ». Le petit garçon a pris des antidouleurs pour soulager la douleur ressentie depuis cet accident.

« C’est irresponsable »

Pour sa mère, les fautifs sont les feux de camp et les barbecues laissés par les vacanciers. Afin d’éviter que d’autres drames se produisent, elle supplie les baigneurs de s’assurer qu’ils éteignent bien les feux de joie et les barbecues sur la plage quand ils s’en vont. « Comme c’est pendant cette période de l’année, je veux juste envoyer un message aux gens pour qu’ils se débarrassent de leur feu et s’assurent qu’il est bien éteint avant de partir. Ramenez le barbecue à la maison ou lavez-le d’abord dans l’eau. C’est irresponsable et cela peut avoir un grand impact ». Elle s’inquiète également des conséquences que pourraient avoir un tel évènement chez un plus petit enfant qui serait en train de ramper ou de se déplacer à quatre pattes sur la plage.

Pour le moment, il n’y aurait aucune preuve de l’implication d’un feu mal éteint dans cet accident.



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire