À force de retenir ses pets, cette chanteuse brésilienne a fini à l’hôpital

par



capture ecran pocah gaz

« Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre mec« . C’est le message libérateur que souhaite faire passer la chanteuse brésilienne Pocah, depuis sa mésaventure. 

Lundi 22 mars, vers 5 h 30 du matin, la jeune femme est réveillée par de fortes douleurs à l’estomac et se précipite aux urgences avec son petit ami. Une gastro ? L’appendicite ? Que nenni.

Je me suis réveillé à 5 h 30 avec de fortes douleurs à l’estomac et je me suis retrouvée à l’hôpital. Je vais bien maintenant. C’était juste une accumulation de pets piégés, a confié l’artiste.

Après une batterie d’examens, la jeune femme de 27 ans a fini par avouer aux médecins qu’elle retenait régulièrement ses pets, par honte vis-à-vis de son petit ami. « Mais c’est bien plus gênant de le réveiller, de terminer aux urgences avec lui et qu’il apprenne que vous êtes là pour une histoire de pets retenus », a-t-elle indiqué en story Instagram, depuis sa chambre d’hôpital. 

Et de conclure : « Je suis sous médicament, je vais bien. À partir de maintenant, je les laisserai sortir ». Une sage décision, car, faute d’être libérés, les gaz s’accumulent dans l’appareil digestif, au point de créer une pression et un inconfort important liés à la distension abdominale. Sans compter que cette pression retenue se solde bien souvent par un « pet incontrôlable », d’autant plus gênant. 

La prochaine fois que vous aurez envie de retenir un pet, réfléchissez-y donc à deux fois. 



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire