A 81 ans, elle paraît beaucoup plus jeune grâce à une routine visage facile et économique

by



39942058

Cette grand-mère âgée de 81 ans est très paresseuse lorsqu’il s’agit d’entretenir sa peau. Pourtant, en misant sur ces deux produits bon marché, elle affiche, aujourd’hui encore, un teint lisse et lumineux.

Grandma Gail, comme elle se fait appeler sur TikTok, détient le secret pour afficher une peau de bébé, même à 80 ans passés. Aux côtés de sa petite fille, Kim, les deux femmes sont suivies par plus de 426 000 abonnés sur TikTok. Elles y révèlent leurs secrets beauté les mieux gardés, et l’un d’eux est particulièrement étonnant. Deux produits suffisent à Grandma Gail pour afficher la peau rêvée de toutes les beautystas. 

Dans sa vidéo visionnée plus de 14 000 fois sur TikTok, Grandma Gail révèle être assez fainéante pour se démaquiller, nettoyer et hydrater sa peau au coucher. C’est pourquoi elle ne jure que par deux gestes simples. Le premier consiste à enlever toutes les traces de fards à paupières et mascara à l’aide d’une lingette démaquillante hypoallergénique. Plusieurs marques sont disponibles en grande surface avec des prix variants entre 2,50 euros et 5 euros le lot de 25 lingettes. Puis deuxième étape, elle nettoie son visage en utilisant un pain de savon Dove. Elle le frotte directement sur sa peau, ce qui permet d’éliminer toutes les impuretés et de laisser sa peau souple et hydratée. Une routine, sans ajout de crème hydratante, qui semble porter ses fruits puisque l’octogénaire ne cesse de recevoir des éloges sur la qualité de sa peau. Un vrai gain de temps et d’argent qui donne envie d’essayer.  

Ce n’est pas la première fois que le pain de savon Dove s’invite dans la routine beauté des peaux matures. À 76 ans, Candace Leslie Cima, est également accro à ce produit rajeunissant. Elle a d’ailleurs précisé, dans une interview accordée à News24, qu’elle préférait celui adapté aux peaux sensibles. Un pain de savon qui se compose d’un PH neutre, soit un nettoyant très doux permettant de maintenir l’hydratation. Selon les points de vente, les prix varient, mais ne dépassent jamais la barre des 5 euros. La septuagénaire est, elle aussi, une véritable reine de beauté qui balaye, à son tour, les soins les plus luxueux. Alors, on teste ?



Source link

Related Posts

Leave a Comment