A 76 ans, cette femme en paraît 50 – elle doit sa peau lisse à ce basique qu’elle utilise depuis toujours

by



39671195

Candace Leslie Cima est une influenceuse âgée de 76 ans. Férue de beauté, elle partage ses meilleures astuces sur ses réseaux sociaux. Découvrez ce produit étonnant sur lequel elle mise pour préserver son capital jeunesse.

On lui donnerait 20 ans de moins ! Candace Leslie Cima affiche une silhouette sculptée et une mine radieuse à l’âge de 76 ans. Suivie par plus de 100 000 abonnés sur TikTok, cette beauty addict partage son quotidien en vidéo. Séances de yoga, looks mode de saison et bons plans, celle qui se fait appeler « lifeinmy70s » sur Instagram, a notamment partagé son secret pour un démaquillage en douceur, lui conférant une peau lisse et éclatante. 

Quel est ce produit de beauté rajeunissant ?

Lors d’une interview accordée à News24, Candace Leslie Cima a indiqué ne miser que sur un seul et unique produit depuis 15 ans lorsqu’elle se démaquille. En effet, la septuagénaire révèle éliminer son make-up grâce au pain de savon Dove. Un cosmétique basique, disponible en supermarché et connu de tous. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle préférait celui adapté aux peaux sensibles. Celui-ci se compose d’un PH neutre, soit un nettoyant très doux qui permet de maintenir l’hydratation. Ainsi la barrière cutanée n’est pas agressée et la peau reste lisse et éclatant à souhait. Un geste beauté particulièrement astucieux ! En complément de ce démaquillage, Candace Leslie Cima hydrate sa peau avec la crème Augustinus Bader. En journée, c’est la crème solaire Chanel SPF 50 qui l’emporte. Cette influenceuse américaine prouve alors que le principe du « less is more » porte ses fruits, même à 76 ans. 

Le secret de sa silhouette longiligne

Celle qui prône le proverbe « réinventez-vous en vieillissant » indique être assidue dans sa routine sportive. Pour afficher un corps si sculpté, Candice Leslie Cima suit des séances de yoga matinales. Tous les jours, elle s’entretient avec une session d’étirements et asanas qui lui permet de rester en forme et musclée. Elle explique également avoir recours à des séances de méditation et balades en plein air. Un programme inspirant qui démontre que la beauté n’a définitivement pas d’âge. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment