88 jours sans alcool : Stéphane Plaza poursuit son challenge, non sans difficultés

by



capture instagram plaza

Animateur préféré des Français, devant Jean-Luc Reichmann et Nagui, Stéphane Plaza séduit par son franc parler et sa sincérité. Il n’en a pas moins des défauts, comme tout le monde.

L’agent immobilier, créateur d’une chaîne d’agences à son nom, avait, du fait de ses activités, une consommation d’alcool un peu élevée. Pour sa santé, Stéphane Plaza avait alors décidé et annoncé, le 5 août dernier, de se lancer un défi de taille : arrêter l’alcool.

Je vous invite à relever mon chalenge de l’été : pas d’alcool, c’est meilleur pour la santé ! Pensons à nous, pensons à notre santé pour demain ( Oui en plein été, pile au moment où nous aurions pu le plus en profiter). Eh oui je suis décalé et justement j’ai trouvé le meilleur chalenge pour l’été et pour votre santé ! Virgin Mojito et summer body vont retrouver leurs lettres de noblesse. Fini l’alcool mais retour des jus de fruits en terrasse”, avait-il ainsi annoncé en grandes pompes sur son compte Instagram.

88 jours plus tard, l’animateur tient bon ! Dans une story Instagram publiée ce samedi 22 octobre, Stéphane Plaza a fait le point : “Malgré les complications de la vie, je tiens bon et je pense à ma santé. 88 jours sans alcool”. Le tout accompagné d’une photo montrant un rideau de scène fermé.

Dans une autre publication, l’animateur expliquait le pourquoi d’une telle démarche, alors même qu’il n’a aucun problème de santé nécessitant un tel régime : 

J’ai voulu faire ce jeûne car il est vrai qu’avec mon rythme, mes activités, un apéro par-ci par-là et on arrive vite à boire 4 ou 5 fois par semaine. Donc j’ai voulu casser les codes de l’été; en vacances on a tendance à lever le coude plus que d’habitude, à avoir la main lourde sur la vinasse. Moi je l’ai levé à l’eau, j’ai voulu prendre soin de ma santé car la rentrée s’annonce bien chargée en surprises et en nouveautés”.

Après avoir dépassé 1 mois complet sans alcool, l’animateur télé a visiblement l’intention de poursuivre son challenge dans la durée. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment