6 produits cosmétiques très bien notés sur Yuka

par



capture decran 2022 06 22 120834

Si notre routine skincare est prépondérante, notre santé l’est tout autant. Et récemment, nous avons à cœur de faire attention à ce que nos produits comportent comme actifs. Certains sont effectivement nocifs à court et à long terme. Mais, heureusement, aujourd’hui, nous pouvons nous prémunir de ces risques grâce à des applications toujours plus performantes. Ainsi, il suffit de scanner nos produits et de voir leur composition et les potentiels dangers. Yuka en est la preuve.

Yuka : comment ça fonctionne ?

Yuka, c’est l’application qui a révolutionné notre mode de consommation, tant au niveau de l’alimentaire que du cosmétique. C’est celle qui permet de passer au crible tout ce que l’on consomme et ainsi nous éviter des mauvaises surprises. Son mode de fonctionnement est simple, archi simple. L’idée est tout simplement de se munir du produit que l’on souhaite se procurer et le scanner à l’aide de son téléphone. Une note est ensuite attribuée à votre produit avec le descriptif de sa composition. Si celui-ci est mauvais, l’application vous propose des alternatives. Et c’est certainement la meilleure partie.

Les meilleurs produits Yuka

S’il y a un grand nombre de produits mal notés, il y a aussi des cosmétiques qui sortent du lot. C’est sur ces derniers qu’il faut se concentrer et miser. Mais il n’est pas toujours facile de s’y retrouver et qu’on se le dise, vous n’allez pas passer au scanner toute votre salle de bain. Vous pouvez donc faire un tour de l’application pour voir quels produits sont bien notés mais aussi vous référer à notre sélection des produits les mieux notés sur Yuka.

A lire aussi :





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire