5 coiffures faciles et pratiques quand on porte un bonnet et qu’on veut rester stylée

by


En plein hiver, nous n’avons pas d’autre choix que celui de nous protéger du froid en multipliant les couches de vêtements… et d’accessoires. Pas question d’oublier les bottes fourrées, les gants ou encore le bonnet ! Ils nous tiennent bien chaud, et nous aurions dû mal à nous en passer. Pour autant, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour se coiffer. On oublie toutes les coiffures travaillées ou encore attachées vers le haut, et on mise sur l’une de nos 5 idées de coiffure facile et pratique.

Le brushing impeccable

1 47

Une coiffure simple, efficace et adaptée à n’importe quelle situation : le brushing parfait ! On réalise une raie sur le côté ou au milieu, puis on lisse nos cheveux à l’aide d’un lisseur ou bien d’une brosse soufflante pour un résultat plus naturel.

Le chignon flou

5 62

Le chignon flou est la meilleure des options à choisir si vous manquez de temps. L’idée de cette coiffure est de paraître fait à la va-vite. Coiffez vos cheveux vers l’arrière de votre tête à l’aide du bout des doigts, et attachez grossièrement vos longueurs en chignon. Le tour est joué !

Les deux tresses

2 47

Le côté “enfantin” de cette coiffure est adorable. Craquez pour les deux tresses à l’occasion d’une journée sur les pistes de ski par exemple. Vos longueurs sont lâchées, mais votre visage reste parfaitement dégagé !

La queue-de-cheval basse

6 59

La queue-de-cheval basse et bien plaquée est très jolie. Si vous souhaitez arborer une coiffure élégante avec un bonnet, ne cherchez plus, et essayez donc celle-ci !

A lire également :

Les ondulations

3 62

Si vous n’aimez pas particulièrement avoir les cheveux lisses lorsque vous portez un bonnet ; et qu’au contraire, vous voulez un maximum de volume, laissez-vous tenter par des ondulations réalisées à l’aide d’un lisseur, un fer à boucler ou encore un fer à trois têtes. Et à vous le look glamour !





Source link

Related Posts

Leave a Comment