5 astuces pour ne pas sentir la fatigue

par



tom morel q4ztgzv1w8s unsplash

Joie. Le printemps est enfin là. Et cette année, il est arrivé en grande pompe. Depuis le 21 mars, le soleil se fait très présent pour notre plus grand bonheur. Une odeur d’été, de barbecue entre ami.es ou en famille, la perspective des apéritifs en terrasse au soleil après une longue journée de travail, des week-end prolongés et des belles et chaudes soirées d’été.

Bref. L’arrivée du printemps nous met toujours en joie et après deux années placées sous le signe de la frustration avec la crise du Covid-19 nous voilà fins prêts à bien profiter de chaque rayon de soleil et moments partagés à plusieurs.

Passage à l’heure d’été : aborder les beaux jours en pleine forme !

Prenons l’arrivée du printemps comme un nouveau départ. Un nouveau départ qui s’illustre avec le changement d’heure. Eh oui. Le dimanche 27 mars nous passerons à l’heure d’été. Et mine de rien, cela peut être un changement considérable dans notre quotidien. En effet, lorsque nous passons à l’heure d’été, nous perdons une heure de sommeil. Une perte de sommeil qui peut avoir de réels effets néfastes. Le tout est donc de s’en prémunir en connaissant les bonnes habitudes à adopter. On commence donc déjà par prendre l’habitude de se coucher une heure plus tôt. Oui, mauvaise nouvelle pour les couche-tard. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui. Mais évidemment, ce n’est pas tout. Voici nos meilleurs conseils pour vous préparer à ce changement d’heure. Après ça, à vous les journées ensoleillées habillée d’une veste légère.

A lire aussi :

Changement à l’heure d’été : les 5 choses que l’on fait/se demande tous

Sommeil : vous avez toujours l’impression d’être fatigué ? Voici pourquoi

Sommeil : voici l’astuce militaire pour vous endormir en deux minutes



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire